Vendu en une visite ! Découvrez AMÉDEE, un appartement à Anglet.

Chez MADE nous avons pour engagement de tout mettre en œuvre pour vous aider à vendre votre appartement en moins de 28 jours. Parfois, c’est beaucoup plus rapide que ça. Nous n’avions pas encore eu le temps de vous présenter AMÉDÉE qu’il était déjà vendu. Comme c’est arrivé pour un certain nombre de nos biens à vendre sur la Côte Basque, cet appartement a trouvé acquéreur lors de la première visite. Revenons sur ce bien de caractère situé à quelques pas de la mairie d’Anglet.

AMÉDÉE, un appartement T3 clef en main dans une maison de maitre à Anglet

AMÉDÉE est un appartement T3 de 82m2 situé au 2ème étage d’une petite copropriété : une jolie maison de maitre, face à la Mairie d’Anglet. Un appartement de charme doté d’une belle hauteur de plafond, d’un parquet d’époque conservé… Les pièces s’articulent autour d’un joli couloir : deux chambres, une spacieuse pièce de vie avec possibilité d’y créer un bureau ou chambre d’appoint et finalement une spacieuse salle de bain au charme d’antan…

Petit rappel sur notre engagement : vendre votre bien en moins de 28 jours

Notre engagement est de vendre votre bien en moins de 28 jours. Pourquoi 28 jours ? C’est symbolique : 4 semaines, un cycle lunaire, et le temps qu’il faut à nos agents pour trouver l’acquéreur pour votre bien.* Dès lors que le mandat de vente est signé, notre équipe marketing prend le relais : shooting photo professionnel, vidéo pour nos mandats exclusifs, rédaction d’un article, publication sur notre siteweb, sur les différentes plateformes de diffusion (SeLoger, Le Bon Coin, Logic Immo, Maisons & appartements,…) ainsi que sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin).

* à condition que votre bien soit au bon prix, qu’il n’y ait pas de procédures, …

Nous mettons tout en œuvre pour mettre votre bien en valeur afin de provoquer le coup de cœur dès la visualisation de l’annonce. En ce qui concerne AMÉDÉE, c’est exactement ce qui s’est passé. Notre cliente, une jeune architecte, est tombée sous le charme de l’annonce sur notre site Made Real Estate. Lors de la visite elle nous a confirmé son coup de cœur. Tout lui a plu : de la bâtisse de caractère au cachet de l’appartement.

Communication de qualité et ciblage : un gain de temps pour tous

En optant pour une communication de qualité : photos professionnelles, informations complètes et précises concernant l’appartement à vendre, bonne connaissance des biens par nos agents ; nous ciblons au mieux les potentiels acquéreurs pour organiser des visites de qualité. Bien loin de nous l’optique d’organiser des « open house » où les clients se bousculent pour visiter. Chez Made Real Estate, nous gardons l’humain en tête. Nous préférons, par respect du vendeur et de l’acquéreur, organiser des visites de qualité, ciblées, plutôt que d’opter pour la quantité.

Notre stratégie vous correspond ? Confiez-nous votre bien à vendre sur la Côte Basque.

Vous aussi êtes convaincus que la qualité prime sur la quantité ? Vous avez un bien à vendre sur la Côte Basque ? Ne tardez plus, contactez-nous et prenons rendez-vous pour parler de votre projet de vie autour d’un café dans notre agence au 74 rue Gambetta à Biarritz. Poussez la porte et nous nous occupons du reste.

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !