MADE s’engage pour l’océan auprès de Dérive

Récemment nous vous présentions Pierre Yves, fondateur de Dérive. Après de nombreuses discussions, nous avons imaginé un événement ponctuel nous permettant de lier nos passions communes : la protection de notre si joli littoral et notre amour pour le design et la décoration. De cette mise en commun de nos idéologies et née notre opération nettoyage.

La sensibilisation mise en avant

Avec Pierre Yves nous avons donc imaginé des « opérations nettoyage » ayant plusieurs buts : participer au nettoyage du littoral, être le grain de sable dans le désert qui peut faire la différence mais surtout éveiller la curiosité des passants et les sensibiliser à la question environnementale. Et nous avons été heureux d’observer des promeneurs qui, en nous voyant faire, s’y sont mis. Cette sensibilisation permet de faire prendre conscience que derrière la beauté de nos plages et de cette carte postale qu’est Biarritz se cache une autre réalité : l’importance de préserver ce littoral, de le protéger et de le respecter.

Souhaitez-vous nous rejoindre pour la prochaine opération nettoyage ?

Nous allons organiser d’autres opérations nettoyage dans les semaines / mois à venir. Nous sommes ouverts à tous coups de main, pour cela, voici ce dont vous avez besoin : une bonne paire de baskets (si vous souhaitez grimper dans les rochers), tout ustensile vous semblant utile pour décrocher les cordages coincés, une paire de gants si vous avez, et une grande poche (solide et réutilisable de préférence) ! Pour le reste, amenez votre bonne humeur et le tour est joué !

Alors, on se voit à la prochaine collecte ?

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !