Made Real Estate vous présente MADEIRA à Biarritz

Après vous avoir présenté tout récemment Duchess, votre agence immobilière « Humaine et Innovante » vous dévoile MADEIRA : véritable pépite encore une fois dénichée par votre agent Sophie, à l’affut de la moindre nouveauté. Cette fois-ci, nous nous retrouvons projetés dans l’histoire Biarrotte, du temps des pêcheurs de baleine, avec ce magnifique chalet biarrot datant de 1901, situé en plein cœur du quartier Saint Martin, véritable quartier en devenir.

Découvrez MADEIRA, chalet biarrot de 75m2 au fond d’une impasse au calme dans le quartier Saint Martin.

MADEIRA est une maison de ville, traditionnel chalet biarrot, étendue sur 3 niveaux : chaque plateau offre une surface de 25m2. Au rez-de-chaussée vous trouverez la cuisine, la pièce de vie ainsi qu’un coin buanderie, une salle d’eau et un WC indépendant. Les deux étages supérieurs se partagent l’espace nuit : au premier se situent deux chambres, dont l’une accède sur un grand balcon de 9m2, ainsi qu’un second toilette indépendant ; et au second étage se trouve une grande chambre mansardée avec dressing, idéale pour une suite parentale. Une cave de 25m2 se rajoute aux prestations de ce bien. Celle-ci a été partiellement rénovée et sert à ce jour de salle de jeux pour les enfants : idéale donc pour en faire un atelier, une pièce d’appoint ou un bureau…

Ce que nous ADORONS.

Nous adorons sans aucune hésitation le caractère historique de ce chalet biarrot. Une impression d’être projeté à plus d’un siècle en arrière, une maison de ville à l’authenticité débordante. Un autre côté pratique : l’agencement, le fait d’avoir l’espace de vie au rez-de-chaussée et l’espace nuit sur deux étages. Et puis, ce spacieux balcon donnant sur un jardin, au calme, au fond d’une impasse. Une maison de ville qui n’a pas dit son dernier mot, dont le potentiel ne connaît comme limite seulement celle de votre créativité.

Le quartier…

Ah le quartier Saint Martin… Ce quartier dont personne ne voulait il y a encore quelques années et qui est à ce jour en devenir. Le meilleur quartier pour investir à Biarritz, selon les experts. Vous y avez vu naitre le Connecteur, et s’en sont suivies les ouvertures d’un tas de commerces et restaurants. Ce quartier est en phase de développement, et toutes les commodités y sont regroupées : écoles, transports, commerces, restaurants, pharmacie, … Le tout à seulement 1km (à pied) de la plage de la Côte des Basques. Alors imaginez la praticité d’une vie en vélo ou à pied. Vous ai-je d’ailleurs dit que l’on se gare aisément (et à ce jour encore gratuitement) dans le quartier ?

Alors, on visite ?

Si comme nous vous avez reconnu le potentiel incroyable de ce traditionnel chalet biarrot, Sophie sera ravie de vous le faire visiter. Contactez la sans plus tarder au 06 31 93 20 18. À bientôt !

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !