Maison de ville à vendre à Biarritz : Made Real Estate vous présente VINTAGE

Si comme bon nombre d’amoureux de Biarritz c’est le quartier Bibi Beaurivage qui a planté sa flèche dans votre cœur, la maison que nous allons vous présenter est sans doute le bien rêvé pour vous. A 160m de La Tantina de Burgos, à 450m d’Etxola Bibi, à 200m de la place Beaurivage et de la plage de la Côte des Basques, en troisième ligne face à l’océan. Vous l’aurez compris… Vintage offre une situation exceptionnelle dans l’un des quartiers les plus prisés et inaccessibles de Biarritz.

Zoom sur la maison avant de vous reparler localisation. L’entrée se fait par un petit portail donnant l’impression d’être dans un de ces jardins indonésiens. Franchissons ensemble la porte d’entrée où vous découvrirez une magnifique et spacieuse pièce de vie, offrant un coin canapé ultra cocooning et de l’autre côté un espace bureau, et un coin canapé autour du feu. Cette pièce harmonieuse ouvre sur la cuisine américaine ou un îlot central / bar est une invitation à la cuisine ou le lieu rêvé pour prendre votre petit déjeuner en famille.

Dans le prolongement de la cuisine se trouve l’escalier que nous grimpons pour visiter les trois chambres baignées de lumière et parfaitement pensées pour offrir du rangement et donner un esprit très aéré aux pièces. Une salle de douche complète l’espace nuit de cette aile de la maison.

En effet, la maison se scinde en deux ailes reliées par une très jolie pièce sous verrière ouverte sur un agréable patio plein sud où il fait bon prendre son thé en après-midi pendant les beaux jours. La véranda fait actuellement office de salle à manger et relie la première aile de la maison à la suite parentale : une vaste chambre lumineuse ouvrant elle aussi sur une terrasse privative, idéal pour conserver une intimité. Cette suite est dotée d’un toilette et d’une salle de bain. Nous adorons l’harmonieux mélange de matériaux utilisés : pierres, béton, verrières, métal, bois,…

Voilà pour la visite guidée, maintenant je vous parle de ce qui fait la différence rendant cette maison une véritable opportunité : des combles de 40m2 sont récupérables pour en faire une pièce supplémentaire depuis laquelle une vue mer peut être obtenue en posant un Velux par exemple. Un jardin de plus de 200m2 à seulement deux pas de la plage, véritable rareté dans le secteur. Un emplacement de parking vous facilite également la vie : si vous connaissez Biarritz en été, vous saurez que c’est un luxe.

Terminons cette jolie découverte avec quelques mots sur le quartier : un quartier calme et familial où il fait bon vivre, peu de passage, une très belle énergie, tout à proximité.

Bref, que vous soyez en couple, en famille ou retraités, cette maison s’adapte parfaitement à toutes les situations et peut très bien devenir une maison de famille où plusieurs générations se réunissent pour passer des vacances à Biarritz.

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !