Made Real Estate vous présente PRINKIPO

Votre agence immobilière humaine et innovante, Made Real Estate, vous présente son appartement à vendre dans la prestigieuse villa PRINKIPO. Survolons d’abord les atouts de cet appartement unique que nous avons à la vente, avant de nous plonger dans l’histoire de cette villa tournée vers le golf de Chiberta.

Un appartement unique au cœur d’une villa mythique

PRINKIPO est un appartement unique au cœur d’une villa mythique. 87m2, 2 chambres et une terrasse belvédère de 204m2 surplombant le somptueux golf de Chiberta, et l’océan… La classe ! L’appartement à vendre se situe au 2ème étage, et inutile de préciser que les matériaux sont nobles et d’époque… Le hall d’entrée fait penser aux bâtisses que l’on peut visiter en Andalousie, sa pièce est baignée de lumière et entourée de vastes fenêtres, offrant d’une part un coin salon avec vue sur le golf et d’autre part une table à manger avec vue sur la végétation luxuriante. Un magnifique parquet d’époque et des portes en bois massif donnent un charme indescriptible à l’appartement. Sa chambre nuptiale offre de nombreux rangements et donne-t-elle aussi sur les arbres ; une seconde chambre tout aussi charmante et plus « cocooning », complète l’espace nuit. Le petit « bonus » ? Une petite fenêtre donnant sur le golf dans la cuisine qui vous permet d’observer les golfeurs s’adonnant à leur passion ou de rêver de votre prochain 18 trous en cuisinant !

Zoom sur l’Emblématique Villa Prinkipo

Son style arabo-andalou, faisant sous certains angles penser à l’Alhambra de Grenade, pourrait être une copie d’un fort ottoman situé sur une île du Bosphore, « l’île des Princes (Prinkipo) » … Elle appartenait d’abord à Robert Poole, américain passionné de golf, qui faisait autrefois partie du comité technique du golf de Chiberta.

Tel un mirage en bordure du golf, la villa de ciment rose aux arcades néo romanes, empreinte du style ottoman ; est bordée d’une surprenante tour d’angle néogothique. Mais la beauté ne s’arrête pas à l’architecture. En effet un magnifique jardin paysagé à l’anglaise entoure la propriété et d’énormes massifs d’hortensias la séparent du somptueux golf.

Un emplacement hors du commun

La villa Prinkipo offre un emplacement d’exception. À Anglet, avec un accès direct au golf de Chiberta, à 500m de la plage et à seulement 1,5km de l’Esplanade des Sables d’Or où regorgent de nombreux restaurants. De plus, une piste cyclable longe le boulevard de la plage et donne l’accès d’une part à Biarritz, et d’autre part à Bayonne, longeant l’Adour. On y trouve toutes les commodités à proximité, et notamment les 5 Cantons et ses Halles à 5 minutes en voiture.

Alors, envie de vivre dans une demeure historique aux portes du golf et de l’océan ? Prinkipo est fait pour vous ! Contactez sans plus attendre votre agence Made Real Estate pour organiser votre visite. À bientôt !

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !