Appartement à vendre à Bidart : Made Real Estate vous présente GUEHETALDIA

Dernièrement nous vous parlions de MAJECTIC, un somptueux hôtel particulier. Changement de cap aujourd’hui et direction Bidart pour la présentation de GUEHETALDIA. Cet appartement familial, récemment rénové, se situe à mi-chemin entre Biarritz et Saint Jean de Luz, proche des grands axes de communication et à seulement 10 minutes à pied de la plage du Centre.

Une rénovation de qualité pour ce joli T3

GUEHETALDIA est un joli T3 récemment rénové avec des matériaux de qualité. L’entrée se fait directement dans la pièce de vie. Spacieuse et lumineuse, elle s’ouvre sur une loggia de 7m2, exposée sud.  Dans le prolongement du salon se trouve une cuisine fermée, entièrement équipée. De l’autre côté du salon, grimpez quelques marches pour accéder à l’espace nuit. Celui-ci se compose de deux vastes chambres et d’une salle de bain. La manière dont l’appartement s’articule est idéale en terme d’intimité.

Ce que nous adorons dans cet appartement à vendre

Commençons par la rénovation de qualité de cet appartement à vendre : un joli mélange de matériaux, des couleurs sobres mais harmonieuses, une cuisine équipée et extrêmement fonctionnelle. Ensuite, l’exposition et la lumière : la pièce de vie est exposée sud, tout comme la loggia. C’est idéal pour passer du temps en extérieur et s’imprégner des rayons de soleil en toute saison. De plus, l’appartement est kids friendly : simple, minimaliste, adaptable pour tous les âges. Et finalement, pour le côté pratique, une cave et un garage complètent ce bien : parfait pour y ranger vos vélos, planches de surf, scooter ou moto.

Un emplacement idéal, dans un super quartier à Bidart

L’appartement bénéficie d’un emplacement idéal, dans un super quartier à Bidart. Tout d’abord, l’école maternelle et primaire se situe au bout de la rue. Quelques centaines de mètres plus loin vous trouverez le centre ville de Bidart. Et finalement, pour les amoureux de l’océan et du surf, Bidart Centre se trouve à seulement dix minutes de marche de cet appartement à vendre. Dans ce quartier et aux alentours vous trouverez également une crèche, un bureau de poste, une bibliothèque, une pharmacie, un médecin, une cordonnerie, une maison de la presse, une boulangerie et de nombreux restaurants. Enfin, même si la départementale se situe entre le quartier Guehetaldia et le centre ville de Bidart, sachez qu’un tunnel a été spécialement conçu pour que les piétons et surtout les familles avec enfants puissent profiter d’un mode de vie tout à pied en toute sécurité.

Vous aussi vous êtes tombés sous le charme de GUEHETALDIA, vous rêvez d’expérimenter la vie à Bidart ? Alors ne tardez plus et contactez notre super agent Michael au 06 84 33 97 49. Expert dans le secteur Bidartar et environs, il sera votre interlocuteur idéal pour vous guider dans vos projets de vie au Pays Basque.

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !