utm_source=criteo&utm_medium=display&utm_campaign=pubici
click to enable zoom
chargement...
We didn't find any results
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain Mon emplacement Plein écran Préc suiv
Rechercher
Your search results

Immobilier à Anglet : Quels sont les meilleurs quartiers pour acheter un bien immobilier ?

par MadeADM64 on 11 décembre 2019
Comments:0

Dans notre article précédent, on vous expliquait l’importance de la vidéo dans le secteur de l’immobilier et les avantages de son utilisation pour vous aider à vous projeter dans votre projet immobilier. Aujourd’hui, on s’intéresse de plus près à la ville d’Anglet et à son marché immobilier en vous dévoilant ses meilleurs quartiers pour acheter un appartement ou une maison. Let’s go !

 

Avec son cadre de vie naturel et exceptionnel à proximité de l’océan et ses nombreuses activités commerciales et industrielles, la ville basque d’Anglet est dotée de superbes quartiers qui possèdent des atouts non négligeables !

 

Mairie, Saint-Jean

Particulièrement étendue, Anglet est dépourvue de véritable centre-ville. La commune est divisée en plusieurs quartiers hétéroclites qui possèdent leurs propres commerces, leurs types d’habitation et bien sûr leur propre marché immobilier !

Le quartier de la mairie est ainsi composé d’habitats collectifs et de maisons individuelles qui sont souvent implantés sur de petites parcelles de terrain (moins de 1 000 m2).  Ces dernières se négocient en moyenne à 3 930 euros/m2. Pour le tarif des appartements, il faut compter 3 300 euros/m2.

Cette zone résidentielle propose une véritable vie de quartier avec notamment le très agréable marché de Quintaou qui accueille ses visiteurs le jeudi et dimanche matin, parfait pour déguster des produits du Pays Basque !

 

Chiberta, Chambre d’amour

Avec son golf sauvage et prestigieux situé à proximité des plages, Chiberta est aujourd’hui le quartier résidentiel le plus prisé de la Côte Basque, après le front de mer biarrot. Néanmoins, rares sont les propriétaires qui se séparent de leur villa, souvent occupée à titre de résidence secondaire. Ainsi, dans ce périmètre ultra-chic, les maisons avec vue sur mer partent autour de 9 000 euros/m2. En revanche, les habitations en léger retrait à l’intérieur des terres trouvent preneur autour de 5 230 euros/m2 pour les maisons et 5 695 euros/m2 pour les appartements.

 

golf-chiberta-anglet-immobilier-made-real-estate

 © Chiberta & Golf

 

 

Cinq- Cantons

Après Chiberta, le quartier des Cinq-Cantons apparaît comme le plus coté d’Anglet. Sa proximité avec les plages, ses Halles et autres commerces qui entourent la place du même nom, récemment refaite à neuf, donnent au quartier un côté très vivant.

Des résidences récentes proposent des appartements aux bonnes prestations et pourvus de parking et de cave dont le prix est fixé en moyenne à 4 820 euros/m2 et à 4 480 euros/m2 pour les maisons.

 

cinq-cantons-anglet-immobilier-made-real-estate

  © Wikipédia

 

halles-anglet-immobilier-made-real-estate

© Biltoki

 

Blancpignon

Situé au nord de la ville entre le charme bourgeois de Chiberta et l’énergie de Bayonne, Blancpignon offre de charmantes maisons de ville au style basque. Les prix de ces habitations varient en fonction de leur emplacement : les maisons implantées à proximité des plages et des forêts de la Pignada se négocient autour de 5 000 euros/m2. Quant à celles qui se rapprochent du fleuve de l’Adour, les prix sont plus raisonnables : de 3 500 à 4 200euros/m2.

 

Si vous avez pour projet d’acheter un appartement ou une maison à Anglet, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes de l’immobilier sur la Côte Basque ! Nos super-héros de l’immobilier sauront vous conseiller et vous guider à chaque étape de votre projet immobilier, qu’il s’agisse d’un achat ou d’une vente !

 

{{cta(‘dba5ea7f-3733-421b-9802-ded074e15619’)}}

 

Share

Comparer