5 idées d’aménagement de votre coin bureau chez vous

Dans le dernier article Made vous présentait Apis Mellona, nouveau partenaire de notre dernier magazine.

Vous êtes en télétravail partiel ou total ? Vous devez installer un bureau chez vous mais vous ne savez pas comment ? Pas de panique, aujourd’hui l’agence Made vous donne 5 idées d’aménagement de votre coin bureau à votre domicile. Trouvez avant tout un espace calme mais aussi pratique et confortable pour travailler dans de meilleures conditions.

 

1- Une pièce dédiée

Idéalement, il faudrait installer votre coin bureau dans un espace dédié mais par manque de place, ce n’est pas toujours possible.

Vous avez une pièce qui vous sert de dressing ou de rangement ? Ou une chambre d’amis inoccupée ? Profitez de cet espace pour créer votre coin bureau.

2-Devant une fenêtre

Eh oui la lumière du jour et une vue sur l’extérieur améliore la concentration. Alors pourquoi ne pas créer son coin bureau sous une fenêtre ?

3- Dans votre salon

Vous vivez seul(e) ? Profitez de l’espace de votre pièce de vie ainsi que de sa lumière pour travailler dans de bonnes conditions.

4- Dans votre chambre

Vous préférez vous isoler ? Vous avez de l’espace dans votre chambre ? Ou même peut-être sous votre lit mezzanine ? Alors aménagez votre coin bureau dans celle-ci.

5- En mezzanine

Vous avez la chance d’avoir une mezzanine chez vous ? Alors pourquoi pas créer un espace bureau dans celle-ci.

Crédit photo : Pinterest

L’article vous a plu ? Pour toutes autres questions, contactez-nous au 05.59.26.10.35 ou passez nous voir à l’agence au 74 rue Gambetta à Biarritz.

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !