Un p’tit golf ?

Si comme nos agents Peio, Maxime et Naum, vous êtes golfeurs dans l’âme, alors cet article est fait pour vous. Parcourons les plus beaux golfs du Pays Basque, entre mer, montagnes et forêts.

Le Golf de Biarritz Le Phare

Le Golf de Biarritz, situé à côté du phare est l’un des plus prestigieux parcours d’Europe –18 trous-. Il attire plus de 15 000 visiteurs par an et bénéficie d’une réputation technique et authentique. Son plus grand atout ? Sa situation au cœur de la ville de Biarritz. Au delà des golfeurs venus d’ailleurs, il compte quelques 900 membres y jouant toute l’année.

Le Golf d’Ilbarritz, au Sud de Biarritz, au Nord de Bidart / Guethary :

Le Golf d’Ilbarritz, idéalement situé, au Sud de Biarritz et au Nord de Bidart / Guethary, a vu le jour en 1988 à la date du centenaire du Golf de Biarritz Le Phare. Il a été bâtit sur l’ancien domaine du baron de l’Espée et depuis le parcours –9 trous– on peut profiter des vestiges de son magnifique château en guise de toile de fond.

Le Golf de Chiberta, au Nord de Biarritz :

Ici vous risquerez de croiser nos agents Naum, Peio et Maxime. Le Golf de Chiberta, dans le quartier du même nom, se situe au Nord de Biarritz, dans la ville côtière d’Anglet. Découvrez ici un majestueux parcours –18 trous- en pleine nature : vous oscillerez entre vue lac, océan ou montagnes.

Le Golf de Chantaco, aux portes de l’Espagne :

Situé aux portes de l’Espagne, le Golf de Chantaco se trouve à Saint-Jean-de-Luz, sur la rive de la Nivelle. C’est le britannique Harry Colt qui a dessiné de parcours –9 et 18 trous-  très fréquenté par les célébrités et les golfeurs professionnels. Créé en 1928, ce Golf est ouvert tout au long de l’année, propose la location de matériels et invite l’ensemble de ses visiteurs à participer aux compétitions.

Le Golf de la Nivelle, entre Ciboure, Saint-Jean-de-Luz et Hendaye :

Situé entre Ciboure, Saint-Jean-de-Luz et Hendaye, le golf de la nivelle compte un parcours unique, typiquement britannique, boisé, longeant le fleuve côtier dont son nom a été inspiré. Dessiné en 1907, vous serpenterez au fil des –18– trous entre collines, montagne, rivière et océan. Le Golf idéal pour les passionnés de golf appréciant quelques difficultés, mais aussi pour les amoureux de la nature.

Le Golf d’Epherra, au détour d’un séjour thalasso à Cambo-les-Bains :

Pour les amoureux de Thalasso (ou de piment d’Espelette), le Golf d’Epherra se situe à mi chemin entre Espelette et la station thermale de Cambo-les-Bains. C’est l’occasion idéale de combiner durant la même journée un parcours Golf –18 trous- avec un restaurant gastronomique local (au golf même) et une cure thermale.

Le Golf d’Arcangues, dans un cadre naturel époustouflant :

Profitez du cadre naturel époustouflant du Golf d’Arcangues, situé au sud-est de Biarritz à seulement 3km des plages de Bidart. Ici c’est la tranquillité assurée : niché dans un village de charme de l’arrière-pays basque, le Club House offre de superbes vues sur la chaîne des Pyrénées. Vous y trouverez également un excellent restaurant.

Le Makila Golf Club, entre Bayonne et Bassussarry :

Le Makila Golf Club est un magnifique parcours  –18 trous– dessiné par l’américain Rocky Roquemore. Situé au cœur du Pays Basque et à seulement 10 minutes des plages de Biarritz, vous serez charmé par le domaine boisé et vallonné apportant à ce lieu une tranquillité hors du commun.

Vous voilà informé sur les plus beaux golfs du Pays Basque. Nous serions ravis de connaître votre préféré ! N’hésitez pas à nous faire part de vos meilleures expériences aux Golfs du Pays Basque en nous tagguant sur Instagram @made_realestate. À bientôt !

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !