10 août 2020 Charles Arramon

Découvrez Émilie, associée chez ACE CRÉDIT Bayonne

Après vous avoir emmené avec nous à la découverte de PLAYA, un bel appartement clé en main à vendre à Bidart avec la plage et le centre-ville à pied, nous vous retrouvons aujourd’hui sur notre blog pour une interview exclusive d’Émilie, courtière et associée chez ACE CRÉDIT Bayonne.

UN MOMENT DE PARTAGE ET D’ÉCHANGE AVEC ÉMILIE, ASSOCIÉE CHEZ ACE CRÉDIT BAYONNE

Dans cette interview, Émilie nous raconte son parcours et nous partage son expérience avec en prime trois conseils destinés aux futurs acquéreurs qui, comme vous, ont comme projet de vie de devenir propriétaire de leur propre maison ou appartement… Bonne lecture à tous ! Et sachez que cette interview est à retrouver dans la dernière édition de notre magazine qui est disponible à nos agences situées au 47 et 74 rue Gambetta à Biarritz, chez lez commerçants locaux Biarrots et en ligne juste ici

MADE : 

“Bonjour Emilie. Tu es courtière : parle-nous un peu de toi et de ton métier.” 

 

ÉMILIE : 

“Je suis courtière depuis 2014. J’ai démarré chez un courtier indépendant en PACA au départ en tant que mandataire pendant 5 ans. En janvier 2019, je suis revenue au Pays Basque en tant que courtière au sein du réseau ACE, puis en tant que mandataire chez ACE Crédit Bayonne. Depuis juin 2019, je suis associée. Nous étions deux de juin à octobre dernier et à ce jour nous sommes une équipe de six personnes avec une belle croissance en perspective.

Mon métier est à mon sens le plus beau métier du monde puisque ma fonction consiste dans le cadre d’une demande de prêt immobilier à être l’intermédiaire entre les clients et l’ensemble des partenaires bancaires. Je négocie au mieux toutes les conditions d’un prêt immobilier en proposant aux clients une fois les démarches effectuées les conditions bancaires données en les conseillant au mieux sur des points précis. Nous avons un rôle important dans le projet de vie de nos clients. Etant réellement investie dans ma fonction, je fais mon maximum afin de les rassurer et de les accompagner tout au long du processus financier et ce jusqu’à la signature chez le notaire.”



Émilie, courtière chez ACE CRÉDIT Bayonne 


MADE : 

“L’entreprise au sein de laquelle tu es associée se nomme ACE Crédit Bayonne. Peux-tu nous en dire plus ?” 


ÉMILIE : 

“J’ai l’avantage aujourd’hui d’appartenir à ACE Crédit. Créé en 1995, ACE Crédit répond à une exigence croissante chez les emprunteurs qui est de comparer les différentes offres des banques avant de s’engager. La première agence a ouvert à Levallois Perret en développant un concept inédit de services destinés à aider en toute objectivité les acquéreurs à réaliser leur opération immobilière dans des conditions financières optimales. Pour répondre à une demande de plus en plus importante sur tout le territoire, la marque ACE Crédit a ensuite décidé de se développer en franchises à partir de 2008 avec une exigence particulière de sélection des meilleurs experts en crédits immobiliers. 

Plus de 80 agences et 300 collaborateurs accompagnent aujourd’hui nos clients dans leurs projets immobiliers mais également dans leurs projets patrimoniaux. ACE Crédit Bayonne existe depuis plus de 5 ans et rayonne sur tout le secteur du Pays Basque et des Landes.”


MADE : 

“Tu es installée à Bayonne. Quels sont les avantages que tu trouves à vivre et à travailler au Pays Basque ?”


ÉMILIE :

“Tout comme mon métier, le Pays Basque est le plus bel endroit du monde, offrant une qualité de vie idéale, une culture et une identité forte avec de vrais valeurs. J’ai souhaité privilégié ma vie de famille en offrant à ma petite fille un confort de vie optimal.

L’approche des clients en local est plus intime et personnel, avec une vraie relation établie sur le long terme contrairement à la région PACA où beaucoup de mes rendez-vous clients se faisaient principalement par téléphone.”

MADE :

“Tu as déjà collaboré avec MADE. Avec quels agents as-tu travaillé et quelle a été ton expérience ?”

 

ÉMILIE :

“J’ai eu le privilège de pouvoir travailler principalement avec deux de vos conseillers qui sont Saïd et Naum. J’ai de suite accroché avec leur approche originale et réellement humaine. C’est une agence moderne, en avance sur son temps et qui, de par la personnalité de chaque collaborateur, fait sa différence parmi les confrères du secteur. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec MADE et je souhaiterai sur le long terme engager un réel partenariat avec l’ensemble de l’équipe en offrant un service de courtage au sein même de l’agence, ce qui permettrait aux clients de disposer d’un service de financement propre à MADE.”

Émilie, courtière chez ACE CRÉDIT Bayonne 

MADE :

“Quels seraient tes trois meilleurs conseils à confier aux  futurs acquéreurs qui nous lisent ?” 

 

ÉMILIE : 

“Le premier conseil serait de déterminer sa capacité d’emprunt avant même de commencer des visites au risque d’être déçu par l’obtention de refus bancaires ou effet inverse, d’allonger son budget sur une tranche de prix d’acquisition supérieure. 

Le second conseil serait d’effectuer une double vérification de budget même si une première simulation a déjà été faite en banque. Mieux vaut s’adresser à un expert en crédits immobiliers pour conforter ou pas le budget alloué. L’avantage étant que je prendrai en compte dans la simulation les conditions et pré-requis de l’ensemble des partenaires bancaires. 

Le troisième conseil serait d’éviter impérativement de passer par plusieurs courtiers car cela ne sert strictement à rien (nous sommes tous soumis aux mêmes grilles de taux). La différence se fait sur le nombre de banques avec qui l’enseigne travaille, sur les possibilités d’assurance de prêt et sur le feeling avec le professionnel qui va être déterminant dans la qualité du parcours et de retour des conditions obtenues.”

Pour en savoir encore plus sur Émilie et sur la société ACE CRÉDIT Bayonne, n’hésitez pas à venir la rencontrer directement à son agence qui est située 14 Boulevard Alsace Lorraine à Bayonne ou de l’appeler au 05 59 70 32 13. Émilie se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations et de vous accompagner tout au long de la réalisation de votre projet. 


Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour suivre toute notre actu et échanger avec nous à propos de votre projet de vie.


Si vous souhaitez acheter ou vendre votre bien sur la Côte Basque, nos agents immobilier Naum, Philippe, Saïd, Michaël, Peïo et Kelly seront ravis de vous accompagner dans votre projet de vie.

UNE ESTIMATION GRATUITE?

Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !