utm_source=criteo&utm_medium=display&utm_campaign=pubici
click to enable zoom
chargement...
We didn't find any results
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain Mon emplacement Plein écran Préc suiv
Rechercher
Your search results

Comment Made Real Estate a vendu la maison Casita à Anglet en moins de trente jours !

par MadeADM64 on 11 décembre 2019
Comments:0

C’est vendredi ! Pour fêter ça, notre équipe d’agents immobiliers experts de la Côte Basque a décidé de vous raconter comment Made Real Estate a vendu la maison CASITA à Anglet, et ce en moins de 30 jours ! Asseyez-vous bien confortablement et découvrez la merveilleuse histoire de la vente de cette maison au Pays Basque…

 

Une maison authentique basque vendue à Anglet

Ahh CASITA… On l’aimait bien, nous ! Cette sublime maison des années 1930 de 127 m2 avec 2 suites et son beau terrain de 230 m2 avec un joli patio à l’abri des regards et dans le calme a-bso-lu. Pas difficile de comprendre pourquoi cette maison était un coup de cœur pour notre agence immobilière et surtout pour Yannick, notre super-héros de l’immobilier qui s’est occupé du suivi de la vente ! Véritable amoureux de l’ancien, Yannick a craqué pour le cachet de son bel escalier, ses belles ouvertures, ses colombages rouges typiques basques…

 

casita-maison-vendue-made-real-estate-salon-patio

 

En plus d’être un produit de qualité avec des très belles prestations, CASITA se situe dans un quartier d’Anglet très très agréable : le Golf du Phare à Biarritz à quelques minutes seulement à pied de la maison, un accès facile aux plages d’Anglet et au phare de Biarritz, et des commerces de proximité non loin de là. Il y a pire comme emplacement, non ?

Bref, une maison où il fait bon vivre sur la Côte Basque, avec beaucoup de charme et d’authenticité, dans un environnement calme et privilégié. On regretterait presque de l’avoir vendue, tant on l’aimait bien cette maison !

 

Vendre une maison en moins de 30 jours, c’est possible avec Made Real Estate !

 

L’histoire de sa mise en vente est plutôt cocasse : sollicité il y a quelques années pour réaliser une première estimation patrimoniale de la maison, Yannick a été à nouveau appelé 2 ans après par l’ancienne propriétaire de CASITA lorsqu’elle a voulu mettre sa maison en vente à Anglet. Le contact s’étant très bien passé lors de l’estimation, la propriétaire a souhaité être à nouveau accompagnée par Yannick qui à l’époque, travaillait pour une autre agence immobilière sur la Côte Basque.

Après quelques recherches sur Internet pour savoir où Yannick avait posé ses valises, la propriétaire s’est présentée un beau jour à notre agence MADE REAL ESTATE à Biarritz dans le but de lui confier la vente de sa maison !

 

maison-vendue-made-real-estate-chambre-casita-anglet

Après un premier rendez-vous auprès du notaire pour viser les conditions de vente, un mandat exclusif de vente fut signé et la mise en vente a été effective. Et la suite de l’histoire est surprenante : CASITA fut vendue moins de 30 jours après sa commercialisation et la mise en ligne de l’annonce sur notre site Internet ! La qualité du produit, de son emplacement, de l’environnement, son positionnement sur le marché… les raisons pour lesquelles la maison s’est vendue rapidement et au meilleur prix sont nombreuses !

 

 

Un suivi et un accompagnement de qualité lors de la vente

Sans parler de la qualité de l’accompagnement de Yannick lors du processus de vente, et de son implication dans la vente ! CASITA était un gros coup de cœur pour notre consultant MADE REAL ESTATE mais aussi pour l’ancienne propriétaire bien entendu, qui y était très attachée. Les visites par les nouveaux propriétaires ont été nombreuses pour qu’ils puissent se projeter dans la maison et optimiser les espaces de vie. Au programme : effectuer quelques petits travaux de rénovation pour rendre tout son potentiel à la maison, et lui donner un nouveau souffle tout en conservant le charme de l’ancien.

 

casita-maison-vendue-made-real-estate-anglet-salon

 

Alors vous vous demanderez sûrement qui sont les heureux élus et nouveaux propriétaires de cette magnifique maison basque à Anglet ? Eh bien il s’agit d’un couple résidant dans les Hautes Pyrénées qui souhaitait acheter une résidence secondaire pour profiter confortablement de leurs passages et vacances à Anglet, tout simplement. Toute l’équipe MADE est très contente pour eux et on leur souhaite longue vie à CASITA !

 

Cette histoire vous a plu ? Nous oui ! Le plus important dans toute cette histoire ? L’ancienne propriétaire a été ravie du suivi et de l’accompagnement de notre super-héros de l’immobilier Yannick. C’est ainsi que nous souhaitons toujours travailler pour vous accompagner dans vos projets de vente et d’achat immobilier au Pays Basque !

Si vous souhaitez vous aussi vendre votre bien immobilier sur la Côte Basque, n’hésitez pas à passer la porte de notre agence au 72 rue Gambetta à Biarritz ! Nos consultants immobiliers seront aux petits soins pour vous et vous aideront à réaliser votre projet !

 

{{cta(‘c45295b2-6ff7-464d-b9ba-423e1313bf7f’)}}

Share

Comparer