11 janvier 2021 Juliette Chopin

Appartement à vendre à Biarritz : Made Real Estate vous présente CHILLY

Pour commencer l’année en beauté, sous le signe de l’immobilier sur la Côte Basque plus précisément, nous vous dévoilons ce bel appartement à vendre à Biarritz, situé dans l’agréable quartier Saint Charles, à seulement 350m à pied de la plage du Miramar et 450m de l’emblématique Grande Plage.

CHILLY a bénéficié d’une toute récente rénovation et c’est donc un appartement clef en main que l’on vous propose. Situé en retrait de la rue, il vous suffit de traverser une petite cour pour vous retrouver au calme d’une jolie bâtisse basque. Ses espaces communs sont dans leur jus à ce jour mais leur rénovation a été votée et sera réalisée dans les semaines /mois à venir.

L’entrée de l’appartement se fait au troisième étage, où un escalier privatisé donne directement dans la pièce de vie qui s’articule autour de celui-ci. C’est donc au 3e et dernier étage que vous découvrirez ce bel appartement que le côté mansardé rend joliment atypique. Mansardé et très aéré grâce à son agencement circulaire, vous vous y sentirez de suite à votre aise.

La cuisine, spacieuse, lumineuse est parfaitement fonctionnelle. Entièrement équipée, il ne reste plus qu’à s’y mettre aux fourneaux. Chilly est l’appartement idéal par tous les temps. Situé en hauteur sous les toits, il bénéficiera d’une agréable ventilation grâce à son côté traversant qui laisse passer l’air marin pour des nuits d’été agréables, et est extrêmement confortable et cocooning, pour les longues soirées d’hiver.

L’autre aile de l’appartement abrite le coin nuit : deux grandes et lumineuses chambres doubles avec grands rangements, ainsi qu’une salle de douche. La toilette séparée se situe dans la buanderie, idéal pour y faire sécher votre linge en toute discrétion.

Ce que nous adorons ? L’emplacement bien évidemment, le dernier étage (pas de voisins au-dessus, c’est du luxe !), la luminosité, le côté aéré, le calme, et la praticité grâce aux nombreux rangements que nous offre cet appartement sous combles.

Maintenant, parlons un peu du quartier Saint Charles. Doté d’une véritable mixité architecturale, entre les années Impériales et ses magnifiques bâtisses et  un côté ouvrier conservé.  Saint Charles héberge tous les âges et catégories sociales, ce qui en fait un quartier vivant et dynamique. L’appartement se situant à 240m2 de la place entièrement refaite l’an dernier vous êtes au centre de toutes commodités : pharmacie, crèmerie, supermarchés, boulangeries, fleuriste, banque, boucherie, primeur, instituts de beauté, cave à vin, antiquaire, théâtre, un joli petit parc arboré … Le tout entouré de nombreux petits restaurants plus sympas les uns que les autres.

Le quartier héberge également une des plus jolies crèches de Biarritz, une école maternelle, primaire, un lycée et un collège. Vous y trouvez décidément tout pour une vie harmonieuse en bord de plage. Un petit village dans la ville.

Alors, CHILLY vous a convaincu ? Alors ne tardez plus et contactez notre super agent immobilier Naum, au 06 16 77 30 00, il sera ravi de vous donner un complément d’information et d’organiser votre visite.

    UNE ESTIMATION GRATUITE?

    Nous vendons en moins de 28 jours ! Contactez-nous, gagnez du temps !